Impression | Politique de confidentialité |

Cadormatic 300, 500, 600 - machine stationnaire de coupe de barres d\'armature

Cadormatic 300, 500, 600 - machine stationnaire de coupe de barres d'armature

PEDAX dispose des systèmes de découpe d'acier d'armature les plus puissants au monde. Puissant parce que les systèmes de coupe Cadormatic sont construits avec les machines à couper Simplex RS 300, RS 500 et RS 600, qui offrent des largeurs de coupe de 300, 500 ou même 600 mm.

Le concept est structuré comme un système modulaire et conçu pour une grande efficacité économique.

Les systèmes de découpe de barres Cadormatic garantissent donc des performances élevées imbattables et convainquent par des flux de travail efficaces.

Mode de fonctionnement : Les barres à couper sont stockées sur un support à plusieurs niveaux, d'où elles sont insérées dans un bac de comptage. Le convoyeur d'alimentation prend en charge les barres et les transporte à travers les cisailles jusqu'à ce qu'elles atteignent un arrêt sur le convoyeur de mesure. La machine de coupe Simplex RS se positionne déjà à la dimension exacte de la longueur de coupe pendant le transport de la barre. Les barres coupées sont ensuite déplacées et déchargées automatiquement dans des boîtes de stockage ou des stations de traitement programmées.


Cadormatic 300 - 500 - 600

  •  Capacité élevée, jusqu'à 80 t/équipe ou jusqu'à 150 t/équipe.
  • Système modulaire pour des concepts individuels.
  • La cisaille RS 600, la plus puissante, permet par exemple de couper simultanément 19 barres d'un diamètre de 28 mm.
  • Tous les principaux composants sont produits à l'usine de Bitburg.
  • Utilisation simple via l'écran tactile.


Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser le site web, nous supposons qu'il y a accord. En savoir plus sur les cookies et la confidentialité